Hola amig@s!
Comment décrire le stage à date, si ce n'est qu'en décrivant le Pérou en général et San Juan de Lurigancho en particulier. Un rythme de vie à 100 km/h, où se succèdent rencontres, découvertes, travail, modification du travail, remodification du travail, reremodi...(bon vous avez compris...), sorties, futbol, et quelques rares moments de détente bien mérités. À tout le moins, pour ma part, mais les stagiaires semblent partager ce rythme. La fatigue commence aussi déjà à se faire un peu sentir, mais quand on sait que le temps file si vite et qu'on veut profiter de tout, on se dit, ben too bad le sommeil, je dormirai à mon retour... Ou encore comme le dit plus poétiquement un auteur que je suis en train de lire " Lève toi, nous avons l'éternité pour dormir". Heureusement, certains sont plus sages que d'autres et tentent de mener une vie équilibrée, mais encore une fois à chaqun son équilibre (mon dieu que je me sens philosophique ce soir!).
En bref, les choses s'organisent et se définissent de plus en plus, par coups, une journée rien ne semble avancer, tout semble sur le point de s'écrouler, et hop le lendemain, comme si de rien n'était, nous revoilà sur les rails. Côté santé, pour tous les parents et chums qui aimeraient bien préparer une soupe poulet et nouilles à leur chéri, ne vous inquiétez pas, tout le monde va survivre, les estomac s'habituer, et je suis par ailleurs Membre privilège de la clinique (hehe, j'ai ma carte...suite à une visite pour une toux qui ne partait pas...) alors ben au pire, on ira visiter mes amis les médecins. Supers sympas, ils font des bonnes affaires avec nous vu qu'on a des assurances, et oh qu'ils aiment nous prescrire des médicaments! J'ai dû négocier avec ce médecin pour ne devoir prendre que 2 médicaments pour ma petite toux et non 3!!!
Voilà donc mon premier mot sur ce fameux blog...je ne vous garantis pas du tout quand j'y reviendrai, mais je vous laisse entre bonnes mains, le groupe est vraiment super :)
Abrazos para todos
Marie-Eve
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire